.

Untitled 2019

€2,400.00

Nullius in verba

Charb0519

Description :

Unique edition in platinum palladium: 

- work composed of three parts cut from a single sheet of paper 76 x 56 cm / 29.9 x 22 inches
SKU: Charb0519 available for shipment within 2 to 3 business days
Unique work signed and numbered

This unique work is printed in platinum-palladium, a photographic printing process by direct contact of a digital duplicate on a photosensitive layer made from a mixture of platinum and palladium salts. Requiring very advanced know-how and highly specialized equipment, this ultra premium process not only offers exceptional visual rendering but also a unique "feel", close to that of an engraving. In terms of durability, it is also the most efficient photographic printing technique.

This exceptional print is executed on Arches paper® Platinum, a pure cotton art paper crafted in a round shape. Specially developed for platinum-palladium photographic prints, the 310 g / m2 paper is pure white without optical brighteners. It has a very soft satin grain and offers excellent storage performance. 

The print is hand-signed by the artist, lower right. Each of the three parts of the work is also signed on the back by the artist. The work is accompanied by a certificate of authenticity issued exclusively by Nullius in verba.

NB: Delivery is free. We ship worldwide.
Print shipped unframed. For this work, the average shipping time is 2 to 3 working days from our studio based in France.

.

Sans Titre 2019

€2,400.00

Nullius in verba

Charb0519

Description :

Tirage unique en platine palladium : 

- oeuvre composée de trois parties découpées à partir d’une seule feuille de papier de 76 x 56 cm / 29.9 x 22 inches
SKU: Charb0519 disponible à l’expédition sous 2 à 3 jours ouvrés
Oeuvre unique signée et numérotée

Cette oeuvre unique est tirée en platine-palladium, un procédé de tirage photographique par contact direct d’un contretype numérique sur une couche photo-sensible à base d’une mélange de sels de platine et de palladium. Requérant un savoir-faire très pointu et du matériel hautement spécialisé, ce procédé ultra premium offre non seulement un rendu visuel exceptionnel mais aussi un « toucher » unique, proche de celui d’une gravure. En terme de pérennité, c’est aussi la technique de tirage photographique la plus performante.

Ce tirage d'exception est exécuté sur papier Arches® Platine, un papier d’art en coton pur fabriqué sur forme ronde. Spécialement mis au point pour les tirages photographiques au platine-palladium, le papier d’un grammage de 310 g/m2 est d'un blanc pur sans azurants optiques. Il présente un grain satiné très doux et offre d’excellentes performances en matière de conservation. 

Le tirage est signé de la main de l’artiste, en bas à droite. Chacune des trois parties de l’oeuvre est également signée au dos de la main de l’artiste. L'oeuvre est accompagnée d’un certificat d’authenticité délivré exclusivement par Nullius in verba.

NB : La livraison est offerte. Nous livrons dans le monde entier.
Tirage expédié non encadré. Pour cette oeuvre, le délai moyen d’expédition est de 2 à 3 jours ouvrés depuis notre atelier basé en France.

 

à découvrir aussi...